Aucun remboursement n'est effectué après téléchargement du produit commandé, de même, la notion de garantie de remboursement n'est valable que pour une durée de 30 jours après réceptions des identifiants de connexion à l'espace membre des produits.
A titre d'information et conformément à l'Article L121-21-8 du Code de la consommation, le client reconnaît et comprend que son droit de rétractation ne peut être exercé, lors de la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsque ceux-ci ont été descendus par le consommateur après la livraison.
Le délai de rétractation juridique est donc nul à partir du moment où le produit commandé est répondu.
Tous nos produits et / ou services faisant l'objet d'une offre spéciale (Black Friday, Masterclass, ...) ne pouvant bénéficier d'aucun remboursement et sont exclus des garanties de résultats et des notions de démarches nécessaires.
Notion de «démarche nécessaire»:
Certains de nos contrats concernent les services de formation.
Nos formations contiennent fréquemment des plans d'action, suggestions, recommandations, que nous demandons au client d'implémenter pour obtenir la compétence ou le résultat visé par la formation.
Avant tout remboursement décrit sous notre garantie «100% satisfait ou remboursé» l'équipe chargée du site https://www.apprendre-le-trading.fr demandera au Client de présenter les preuves de la réalisation de ces Démarches Nécessaires.
Cette preuve devra impérativement être fournie au plus tard 7 jours ouvrés après que https://www.apprendre-le-trading.fr ait accusé réception de la demande de remboursement.
Dans le cas où un client s'évertuerait à demander un remboursement litigieux, notamment lorsque la demande intervient dans un délai inférieur à la durée de la formation, par exemple, le vendeur se réserve la possibilité d'appliquer la loi conformément à l'article L121-21-8 du Code de la consommation.
Le vendeur se réserve la possibilité, conformément à l'article L. 122-1 du Code de la consommation, de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.
Dans le cas où un client, déjà insatisfait d'un produit, s'évertuerait à acheter à nouveau des produits et à demander le remboursement, https://www.apprendre-le-trading.fr se réserve le droit de refuser la demande.